disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

rubian (roi des glands)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rubian

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: rubian (roi des glands) Répondre en citant

Bonjour a tous, 

Je me présente Rubian eniripsa de cercle 46 orienté eau/soin.

Je postule chez vous suite à une conversation avec keta IG ou il ma donné envie de poursuivre mon aventure dans le monde des 12 douze en vôtres compagnies.

Que dire de moi sinon que je joue a wakfu depuis la V1 j'ai joué a dofus quelques années, je suis un gars irl qui joue une petite eni (un peu de douceur dans ce monde de brute).

Je complète un peu ma présentation j'ai 31 ans et me nomme sylvain, j'ai enfin réussit à utiliser skype correctement (laborieux un keta).

J'étofferai ma présentation au fil du temps et y intégrerait un peu de RP. J'espère vous rejoindre bientôt IG.

Dernière édition par rubian le Lun 28 Mai - 13:42 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubian

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:36 (2012)    Sujet du message: rubian (roi des glands) Répondre en citant

Comment ça je peux pas évaluer mon propre message 

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:41 (2012)    Sujet du message: rubian (roi des glands) Répondre en citant

XD normal^^ si non oui je t'inviterai pour une période d'essai dès que je me connecterai bienvenu

rubian

MessagePosté le: Sam 26 Mai - 22:45 (2012)    Sujet du message: rubian (roi des glands) Répondre en citant

merci à toi (n’empêche que c'est toujours bien de voter pour soi:p)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:55 (2017)    Sujet du message: rubian (roi des glands)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange