disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature : Proger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Proger
Invité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Candidature : Proger Répondre en citant

Bonjour,

je m'appele Proger, et je suis un énutrof (drop ! drop ! drop ! Very Happy ) fraichement débarqué dans le monde de wakfu. (bas level donc)

Je jouais pas mal à Dofus, mais je passais la plupart de mon temps à pécher, d'où le choix de sufokia Razz
Et quand je ne péchais pas, je créais des nouveaux personnages, à la fin, j'en jouais 4 en même temps, je n'aimais pas le multi mais je n'arrivais pas à me choisir un personnage Razz
(faut dire que dofus a tendance à forcer le multi)

Je ne sais pas si je vais être accros à Wakfu, ni si je vais beaucoup y jouer. Le jeu n'a pas l'air encore très au point, mais il est plein de bonnes idées !

Mais j'aimerai faire partie d'une guilde 18+, bien que je passe plus mon temps à miner et couper pour le moment. xD C'est toujours sympa un peu d'animations.

Dans la vraie vie, je suis un jeune homme de 27ans.

Je me porte candidat pour votre guilde !

Merci Very Happy

Bonne soirée,

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Aoû - 18:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 16:52 (2012)    Sujet du message: Candidature : Proger Répondre en citant

Bonsoir à toi !  

Tout d'abord, merci d'avoir postulé chez les Disnerds !  

Nous avons quand même quelques questions 

As-tu d'autres métiers que mineur et bucheron ? Si oui, quels sont leur niveaux ?  

Quel est le niveau de ton personnage ? 

Quelle est ta fréquence de connexion ? ( soir, matin, week-end, big geek etc )   

Et comment as tu connu la guilde ?  

( Toutes ses questions ne sont là qu'à titre de renseignement, se ne sont ni tes lvl ni ta fréquence de connexion qui fera peser la balance pour ou contre toi ^^ )  

Proger
Invité

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:01 (2012)    Sujet du message: Candidature : Proger Répondre en citant

Bonsoir,

- Bin, (comme tout le monde je pense) j'ai tous les métiers xD (à part armes de corps à corps et boulanger)
Mais à l'heure actuelle j'essaye d'améliorer mon havre sac, du coup j'ai un peu monté ébéniste au lvl 8. Et quelques levels par ci par là.
Après, je suis forestier lvl 18, mineur lvl 14, herboriste/paysan lvl 10.

- Mon énutrof est lvl 15. Je ne suis abonné que depuis hier. Et je fais souvent passer le stuff avant l'xp. (d'où l'énutrof xD et l'artisanat)

- Comme je l'ai dit, je ne suis abonné que depuis hier, je ne sais pas encore si je jouerai beaucoup à wakfu, et pour le moment, j'ai une mission intérim, donc je ne serai là que le soir et week end, au mieux. Mais comme j'ai laché diablo 3, il y a des chances que je m'implique pas mal dans wakfu, si ma copine ne rale pas trop Razz xD . Mais je pense beaucoup y jouer quand je serai de nouveau au chomage xD

- J'ai connu la guilde via jeuxonline, ils avaient un super forum sur dofus.
Et comme je cherche une guilde 18+ à sufokia, qui ne cherche pas à absolument xp ou faire les kikoos, me voici Razz

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Aoû - 21:33 (2012)    Sujet du message: Candidature : Proger Répondre en citant

et bien MP Keta-Rmageddon in game^^ 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Candidature : Proger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange