disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candid.Déflagrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Déflagrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Candid.Déflagrateur Répondre en citant

Salut a tous

Je joue a wakfu depuis la sortie et jai actuellement un iop lv 76(feu-air) ainsi qu'un éca lv 105(eau) sur un autre de mes comptes.Je suis

qu'elqu'un de très actif dans le jeux n'hésité pas a me proposer des sorties si je ne suis pas occupé je me ferrai un grand plaisir de vous

rejoindre.

Irl J'ai 18ans mon nom est Antoine mais  mes amis m'apelle Boulet du a mon nom de famille. Je passe la plupart de mon temps sur des jeux vidéo depuis tout jeune. Si ya un mot qui peu me décrire c'est no-life. Twisted Evil

Jespère que cette petite apercu de moi ne vous auras pas déplus... jattend vos réaction.

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:44 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Juil - 19:47 (2012)    Sujet du message: Candid.Déflagrateur Répondre en citant

arf je viens d’apprendre que tu es adepte du multi guilde^^" pour ma part je suis vraiment pas fan^^" je te propose de finir ta semaine d'essai et de faire ton choix ensuite^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:53 (2017)    Sujet du message: Candid.Déflagrateur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange