disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Triguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Triguns

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Présentation de Triguns Répondre en citant

Plop à toutes et à tous,

Je suis dans la guilde et mon perso s'appelle Roméastos, un Iop feu qui évite de jouer colère car en groupe ce n'est pas terrible.

Donc comme dis précédemment je joue un Iop feu mais j'ai également un Osamodas Air uniquement Symbiose ( je n'ai donc aucun mob à invoquer ) qui est lvl 49 qui ce prénome Lytha mais qui n'est pas dans la guilde ( nation bonta ) et enfin un Cra feu lvl 33 qui ce prénomme Argawaens qui n'est pas dans la guilde également et qui est de nation Brakmar.

IRL je m'appelle Romain, j'ai 23 ans, je suis automaticien, j'ai une femme et 3 enfants ( que des garçons ).
Je joue lorsque cela est possible car je pars de chez moi vers 8H00 et je rentre vers 19h00-19h30. je dois m'occuper des enfants et être présent pour ma femme de ce fait je ne peux me connecter que tard le soir (23H00) lorsque je ne m'endors pas avant.

Sinon j'adore les mangas ( Naruto, Bleach, Trigun, Death Note, Hajime no Ippo, 1/2 Prince et bien d'autre... )

Enfin pour l'intant c'est déjà pas mal.

Message édité afin que vous voyer qui je suis

Love&Peace ♥

Dernière édition par Triguns le Dim 29 Juil - 14:21 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:15 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Juil - 23:27 (2012)    Sujet du message: Présentation de Triguns Répondre en citant

Eh bien tout d'abord bonsoir ! ^^ 

Alors j'avoue que je n'ai pas tout compris lol Tu es dans une autre guilde actuellement avec un de tes personnages, et tu aimerais changer de guilde pour intégrer la notre ? ^^ 

Sinon pour l'instant je trouve que c'est une belle candidature/présentation, mais j'aurais une petite question en plus, comment as tu connus la guilde ? 

Sosaned

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:03 (2012)    Sujet du message: Présentation de Triguns Répondre en citant

Trois enfants et tu trouves le temps de passer sur wakfu o: bon courage !  Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Présentation de Triguns

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange