disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

presentation de flo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: presentation de flo Répondre en citant

Abandonnée dès mon enfance de iopette, un soir de violente tempête, dans une foret sombre et malfaisante, je fus recueilli par une famille d'abraknyde. Hé oui, tous les abraknydes ne sont pas méchants. A leur coté, j'appris à marcher, à courir, à effrayer les aventuriers égaré, à mettre des coups dans la tronche des aventuriers égarés. Enfin, tout ce qui fait la vie d'un abraknyde ...

Il y avait mon père "vorion" et ma mère "agamemnon" qui m’ont élevé. Le grand-père "branche de noyer". Il s'appelle comme ça car on a du lui greffer une branche de noyer pour remplacer l'un de ces bras qu'il a perdu lors de la grande guerre entre les abraknydes et les féroces abraknydes sombres. Grand-père disait que personne connaissais cette guerre car tous ceux qui avaient combattus étaient mort et servaient d'engrais pour les nouvelles générations. Quelques années plus tard, j'ai appris qu'en fait il avait perdu sa branche à force de courrir après les femelles abraknydes. Un jour, quand il en coursait une, il fûs tombé sur un nid d'araknés majeures qui lui avaient dévoré la branche pour se venger. 
Il y avait aussi tonton "tronc pourri". Il était marrant lui! A chaque fois qu'il toussait il éjectait des araknés dans les branches des voisins. En plus, il sentait le moisie. 

Après plusieurs années, dans cette foret, je décida de partir à l'aventure pour devenir plus fort. J'avais entendu parlé d'un monstre, d'une créature féroce qui dévorait tout sur son passage. Cette créature s'appelait un BOUFTOU. Rien que le nom faisait peur. Il paraissait aussi qu'au Nord-Est de la foret il existait un territoire rempli de ces créatures qui étaient dirigé par un seul et énorme de ces BOUFTOUS. On le surnommait le "BOUFTOU ROYAL". Je décida alors de partir vers l'Est voir ces créatures de plus près.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 20:02 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange