disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Aphrodiite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Aphrodiite Répondre en citant

Née de l'écume de la mer, poussée par les vents, me voici à Sufokia, terre d'amour et de beauté. Je suis aussi douce et pur que l'océan, mais je peux, si besoin est, provoquer les plus terribles catastrophes jamais vue.

Je me nomme Aphrodite et je suis toujours prête à défendre ou aider mes semblables. Un jour l'or d'un voyage dans la jolie prairie surlo, pour défendre un nini, une charge de bouftou me sonna pour deux semaines, je me suis alors souvenu que mon niveau n'était pas plus haut que celui-ci.

Ma tactique préféré est "rentrer dans le tas", j’adore faire joujoux avec mes enemies, les surprendre avec mes cartes est toujours un grand plaisir Miaaouuh. Ma grande beauté déconcentre quiconque se frotte à moi, en un éclaire je sors les griffes.

J'adore me prélacer au bord de l'eau, sur le sable blanc, je déteste les cralbators qui me pince les oreilles à chaque fois, par contre j'adore les surimis.

Toujours là pour prêter main forte à qui que se soit, en échange d'une brique de lait je serais toute à toi.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Juil - 16:42 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Akora

MessagePosté le: Ven 27 Juil - 19:34 (2012)    Sujet du message: Aphrodiite Répondre en citant

ca tombe bien j'ai une brique de lait !! alors on pourra xp !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Aphrodiite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange