disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

The Disnerds World

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: The Disnerds World Répondre en citant

Oyez Oyez

Bienvenu à toi aventurier, as-tu envie de nous connaître ? Oui ?

Soit. Assied toi donc et écoute:

Tout a commencé alors que mes équipiers s'étaient fait la malle... Leur abandon me laissa seule au plat pays Sufokien... Je décidais donc de parcourir ces contrées, mais la solitude se faisait plus grande jour après jour. Un matin, après une longue discution avec mes poupées, j'eue enfin prit concience que je devenais folle et qu'il me fallait au plus vite récupérer mes compagnons. J'entrepris donc de créer MA guilde. Une guilde où eux même et tout à chacun pourrait se sentir chez soit !!! Voila une idée de génie !!! Me manquais plus qu'à convaincre mes compagnons de se joindre à ma cause... Longues heures de boudages s'en suivi, puis moult échanges tumultueux, et enfin je récupérais mon grand amour (Keta-Rdis) et mon meilleur ami (toubynouz) ! 

Ouf ! Nous venions de passer une étape importante, mais le plus dur restait à venir. Il fallut trouver une place à chacun dans la guilde , donc instaurer une hiérarchie bien à nous. Connaissant le caractère de chacun, la tache se révéla difficile. Il s'avéra judicieux de me nommer " Blanche Fesse ", car comme l'expression le veut, je suis " Blanche comme un cul ". Pour continuer de mêler l'humour au rôle play, mon homme n'eut d'autre choix que de se nommer " Le Roi Fion ", bien qu'après mûres réflexions, ce titre lui allait comme un gant. 

Afin de protéger nos arrières ainsi que ceux de nos compagnons, il nous fallut recruter une garde d'élite ! C'est donc Le Roi Fion qui parti à la recherche de valeureux guerriers... Pendant ce temps, je décidais d'accroître les richesses de la guilde, mais n'ayant que deux bras, je ne pouvais me consacrer à la fois à la Stasis et au Wakfu, il me fallut donc recruter une personne de confiance, et qui de mieux placé que ma vieille soeur grippe sous pour tenir les comptes de la guilde à mes côté. 

A son retour, Le roi Fion portait avec lui une grande nouvelle. Il avait convaincu un maître Sacrieur de lui jurer allégeance ainsi que son armé constituée de 6 soldats des plus vaillants. Prenant la nouvelle avec enthousiasme, je fis venir toute cette troupe et leur offris l'hospitalité en échange de leur loyauté. Le roi, mégalo jusqu'au bout de son cadran, avait vite fait de nommer l'armée à son nom ( KETA ) et les affubla de diminutif afin de les dissocier. Et l'ensemble de cette armée, fut nommée les 7 Mains ! 

------------------------------------

Un jour, alors qu'il entra dans le coffre de guilde pour récupérer quelques Kamas, Touby trouva ma soeur caressant un Kamas " MON PRECIEUUUUUUX !!!!!! ". Ne sachant que faire, il fit demi tour et l'a nomma depuis se jour L'oncle Pic Kamas, parce en plus d’être vieille, la moustache ne mettait pas en valeur sa féminité. Quant à Touby, nous l'avions déjà nommé Casi-Modo car par sa fâcheuse tendance à grimper partout et sa loyauté sans égale, son ombre escaladant le Mont Zinit nous faisait tous penser au célèbre bossu.

C'est ainsi que commença l'histoire de la guilde Disnerds. Si tu souhaites faire partie du voyage, il te faudra accepter d'être gouverné par deux trou-du-cul, 7 Mains baladeuses, une bouboursse sur patte, et un sonneur de cloches intérimaire.

Libre à toi de continuer ton chemin, mais si tu ne sais où aller, que l'aventure te tente et qu'avec nous, tu veux continuer à écrire l'histoire de cette communauté, nous serions heureux de t’accueillir, et de t'abreuver de savoir et d'humour ! 

Alors à bientôt 

NB: Nous n'acceptons pas les mineurs ( ça nous empêchera pas de monter le métier ) , non là une histoire d'age mais notre humour ne pourrait pas être au goût de leurs parents et nous souhaitons éviter les problèmes. Merci de votre compréhension. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Mai - 20:39 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange