disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Overyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Overyou

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Présentation de Overyou Répondre en citant

Salut à tous,
Donc, je m'appelle Sebastien, j'ai 17 ans, et je vie en normandie.
Je joue uniquement un Panda terre (en attendant la prochaine restat caractéristique pour passer feux).
Je le joue avec comme sort principal frap fut, et en sort secondaire Lucha lambre et Blitzkriek.
Ce perso est mon main depuis le début de la gold.
Au niveau des métiers, je ne vais que vous citez les plus augmenté :
_Forestier 81
_Armurier 71
Les autres sont majoritairement en dessous du lvl 30 (surtout les craft) .
Je joue à wakfu depuis le début de la gold, mais j'ai joué à la béta v2.0.
J'ai aussi joué à dofus pendant environ 6 mois (j'ai fini avec un cra eau/terre lvl 134 je crois).

Voila voila, une petite présentation, si vous avez des questions n'hésité pas Wink

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juil - 22:14 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juil - 08:35 (2012)    Sujet du message: Présentation de Overyou Répondre en citant

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Un NORMAND !!!!!! Ca fait plasir XD Sinon pour ma part pas d'autres question je pense que tu as fais à peu pret le tour ^^ Ah tu des Hobbies autre que Wakfu par exemple ? 

Overyou

MessagePosté le: Dim 29 Juil - 15:09 (2012)    Sujet du message: Présentation de Overyou Répondre en citant

Excuse moi pour la réponse tardive ^^'
Oui, je joue de la basse, à d'autres jeux online (minecraft, League of legend, ...),
Et j'aime sortir en ville pour passer mon apre'm posé dans un bar =D

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Overyou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange