disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Akora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Akora

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Akora Répondre en citant

Bonjour a tous ! Je m'appelle Akora ! Je viens d'une célèbre famille de dragon . Je mange du bouftou au petit déjeuner et ma couleur preferer est le bleu (vous le saviez tous déja je suppose) . Ce que j'aime par dessus tout c'est mon Gobinounet d'amour !

Je suis superactif et je pourrais vous accompagner tout le long de vos périples .

Un dragon n'est pas douer pour raconter des histoires . Normalement c'est les humains qui le font pour lui . Donc pas de moquerie! Sinon je croque !    

Signer :    Akora  Mr. Green                        

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 08:38 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:25 (2012)    Sujet du message: Akora Répondre en citant

Sympas ^^ Mais il va falloir étoffer tout ça XD 

En tout cas comme je te l'ai dis ce matin, je te créerais une histoire qu'à partir du moment ou tu aura passais la période d'essai !  Very Happy

Akora

MessagePosté le: Dim 1 Juil - 10:39 (2012)    Sujet du message: Akora Répondre en citant

Fait moi une histoire stp j'ai hate ^^' 

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Juil - 21:47 (2012)    Sujet du message: Akora Répondre en citant

XD on s'en se fais sa se weekend Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:49 (2017)    Sujet du message: Akora

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Votre histoire Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange