disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Danaor

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:21 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

Bonjour à tous, je me présente : Danaor, iop de mon état (Brakmar Evil or Very Mad )

Je suis actuellement lvl 40 vu que je n'aime pas xp solo (bien que comme tout bon iop qui se respecte je compte devenir un méga-RoXxXoOoR).
Je me consacre par contre plus à mes métiers dans lesquels je suis actuellement (au niveau près Wink ) :
Mineur 52
Forestier 47
Paysan 40
herboriste 30
Trappeur 30
Arme Cac 20
Maroquinier 30
Boulanger 30

Je ne joue pas à wakfu depuis très longtemps (3 semaines +-) et je n'y joue que "peu" de temps par jour en moyenne. Mais les vacances scolaires arrivant, il se pourrait que je me concentre un petit peu pour faire péter les records Wink

J'ai par contre joué à Dofus un long moment (un Iop aux cheveux bleus vifs nommé également Danaor) il y a quelques années de cela, ce qui fait que je ne suis pas totalement perdu dans le monde de Wakfu.

Irl je m’appelle Eiman et je suis un étudiant (plus pour trop trop longtemps j'espère Wink )de cette bonne vieille Belgique Smile

Si vous avez des questions, des remarques, ou que vous voulez un autographe, n'hésitez pas si vous me voyez en ligne !

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 02:21 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rubian

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:29 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

salut a toi (tu aurais pas jouer sur djaul par hasard)

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:16 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

salut^^ oui j'ai une question XD quel age as tus? que fais-tu dans la vie? quel est ton numéro de carte bleu quels sont tes obits et ou habites tu?? 

bon aller pour les codes de CB on verra plutôt sa en privé XD

Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:31 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

Bah oui la même question que Keta, quel age as tu ? 

Danaor

MessagePosté le: Jeu 21 Juin - 00:36 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

Donc les questions et remarques dans l'ordre Wink

Je jouais sur Raval (en refaisant les calculs, c'était en 2005-2007 que j'ai joué).
J'ai 23 ans et j'habite Bruxelles.
Dans la vie, ben je me touche en faisant des études d'économie.

Mon num de carte bleue est le 5295 - 4648 - 5201 - 3672
(Ps pour les petits malins : c'est bien entendu un faux !)

Mes hobbies : Ben boire des bières et manger des frites. Sinon je suis plutôt un dilettante donc un peu de tout me ravi Smile

Ps 2 : je suis bien entendu ravi de servir de serpillère à notre grande maîtresse de guilde.
Ps 3 pour la gwande maitwaisse : C'est une boutade en public.

Si vous n'êtes pas la gwande maitwesse, ne lisez pas plus loin.

PS 4 pour la gwande maitwesse : Le ps 3 ne s'applique plus en privé.

rubian

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:59 (2012)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs Répondre en citant

Citation:
 Mes hobbies : Ben boire des bières et manger des frites
Toi aussi tu as un hobbit qui sent la bière et les frites Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:52 (2017)    Sujet du message: Présentation de Danaor, Iop aux cheveux bleus pas très vifs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange