disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Présentation de Mymolette la meneuse !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Présentation de Mymolette la meneuse ! Répondre en citant

Oyez oyez  

Tu veux savoir qui est Mymolette ? Qui se cache derrière cette Sadidette ?  

tu vas trouver tes réponses ici même mon ami !  

Je m'appelle en réalité Mylène mais Mymo est tout de même plus appréciable ! Je peux faire tomber des tête si vous osez prononcer mon nom !!! Mouahaha...  

Trêve de bavardage, je vie avec mon z'hom que vous connaissez sous le nom de Keta et nous vivons non loin de Bordeaux J'ai 20 ans, je joue à Wakfu depuis la sortie de la version Gold et je suis l'auteur des Chroniques de Disnerds ( Site Rôle Play ).

En se qui concerne ma petite Sadidette Mymolette, elle est actuellement niveau 50, pas grand chose me direz vous, mais je répondrais que le combat n'est pas ma tasse de thé ! Bien sûr je ne dis pas que de temps en temps faire la bagarre me fait plaisir, mais je préfère d'avantage les métiers ! Je joue avec ma copine la Goulue, une bestiole fidèle, et avec les sorts eau. En se qui concerne les métiers j'en ai pas mal, tous les métiers artisanat lvl 30 mini à 70 max et j'ai Boulanger/maroquinier/ébéniste/cuisinier tous 30 et 59 pour le boulanger ^^ Un bref résumé ma petite bonne femme !  

Voila voila ^^ Si tu veux en savoir plus n’hésites pas à poser tes questions !  

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 18:12 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Carte D'identitée -> Présentation des Membres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange