disnerds Index du Forum

disnerds Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Commentaires et Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

Voila tout est dans le titre! A vos crayons et vos souries!!!!

http://www.les-chroniques-de-disnerds.com/#!FanArt/c1z50

Dernière édition par Keta-Dmin le Mer 20 Juin - 20:37 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Juin - 11:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 19:22 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

Moi je peux envoyer mon super cochon ???????? 

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juin - 22:24 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

oui mais il risque de pas être posté sur le site :p

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 07:54 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

T'es trop nul !!! Tu ne comprend pas mon art ! T'es jaloux XD 

rubian

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 20:28 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

je veux voir le super cochon l'art est tellement subjectif Wink

Mymolette
Administrateur

MessagePosté le: Mer 20 Juin - 21:28 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

Je l'envoie peut etre demain si je trouve le temps de le retrouver et de le scanner XD 

rubian

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 21:57 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

bon et super cochon ou est il ????

Keta-Dmin
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Juin - 06:54 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

I'm so SAD !!!!! I've lost my wonderful pig SNIF ! 

Non sérieusement je ne le trouve plus !!! Je suis sur que Keta était trop jaloux de mon dessin et il l'a jeté à la poubelle ! XD Encore désolé Wish 

rubian

MessagePosté le: Dim 15 Juil - 17:27 (2012)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site! Répondre en citant

ça m'etonne cas moitié la jalousie face a un artiste en herbe hihihi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:51 (2017)    Sujet du message: Ici poster vos dessins afin qu'ils soient publiés sur notre site!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    disnerds Index du Forum -> Site "Les chroniques de disnerds" -> Commentaires et Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange